Keblinger

Keblinger
Bonne fête des mères


Mercredi soir 10/04

| 11 avril 2013
Aujourd'hui a été une journée quelque peu fatigante . Après être revenu de l'école, je suis allé faire mon cours de tennis: j'ai eu du mal à jouer, je jouais n'importe comment... Pratique! 
Après je suis rentré chez moi mais mes parents avaient inviter des amis, mon papa avait cuisiner toute la fin de l'après midi pour préparer une tajine. Nous étions parti dans le sud avec son menu. 



En entrée, des carottes épicés et une salade de petits morceaux de tomates. Après le fromage et la salade, une salade d'agrumes. Quel délicieux menu !

Comment était votre journée??

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Be Back for U, blog sur différents thèmes. Ouvert le 3 mars 2013. Aucune copie d'article acceptée sans demande.