Keblinger

Keblinger
Bonne fête des mères


Immersion à l'été 2014

| 29 avril 2013
Je suis en train de regarder pour m'organiser un voyage linguistique à l'été 2014, je cherche une organisation préparant des voyages pour les jeunes dans des pays étrangers où ils feront des visites, des cours de langue,... 
J'avais pensé à des pays anglophone comme les Etats Unis et l'Australie pour pouvoir avoir soleil quand j'y serais.
Grâce à ce voyage, je pense que l'on peut aussi rencontrer des personnes de différents pays et se lier d'amitié tout en essayant de communiquer et travailler son anglais, la langue de communication par excellence, ainsi que en découvrant des modes de vies, des cultures, l'histoire d'un pays, ...
Par contre, je recherche une institution, un groupe, une organisation proposant ce type de séjour linguistique... J'en ai déjà trouvé plusieurs mais je souhaiterais connaître votre expériences, avis, ...

Qu'en pensez-vous? Connaissez vous des séjours linguistiques à faire? Ainsi que le groupe qui l'organise? En avez-vous déjà fait un?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Be Back for U, blog sur différents thèmes. Ouvert le 3 mars 2013. Aucune copie d'article acceptée sans demande.