Keblinger

Keblinger
Bonne fête des mères


Commande Superdry arrivée !

| 12 avril 2013
Il y a quelques jours, j'ai fait une commande d'un bonnet et d'une écharpe chez Superdry, une marque que j'aime beaucoup. En effet, il me fallait un bonnet avec lequel j'ai acheté une écharpe assortie.

Ma commande est arrivée ce matin, elle a mit peu de temps après ma commande! J'étais étonné et super heureuse d'ouvrir le sachet !




L'écharpe est "lourde" est permet de tenir bien chaud, elle est fait de coton et d'acrylique; le bonnet lui est composé d'une doublure toute douce en polyester.


Qu'en penses-tu?

1 commentaires:

{ Angela } at: 12 avril 2013 à 19:52 a dit…

Bonjour!
j adore cette image!!
joli post!


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

Enregistrer un commentaire

 

Be Back for U, blog sur différents thèmes. Ouvert le 3 mars 2013. Aucune copie d'article acceptée sans demande.